La séance de fitting de clubs chez C.O GOLF ,

technologie et savoir-faire au service des clients !

Dans le magasin, vous trouverez un poste de practice indoor bourré de technologie et un professionel de golf expérimenté.

Pendant que vous taperez des balles sur une toile tendue, deux caméras permettront de filmer votre swing de face et de profil. L’analyse vidéo permettra ensuite de décortiquer les différents secteurs de votre mouvement

Parallèlement, un équipement de haute technologie, Trackman va mesurer les trajectoires de balles, le chemin de club, la vitesse de swing, et j’en passe. Toutes ces informations, vitales pour les golfeurs professionnels, seront utilisées par Olivier Chalon, diplomé de la PGA of England et lui permettront de vous proposer l’équipement le plus adapté à votre morphologie et à la vitesse de votre swing.

Le métier de clubfitter et de clubmaker est plus compréhensible pour le joueur de golf dans ces conditions car la technologie Trackman, utilisée chez C.O Golf, vous fournira un feedback immédiat sur les choix des clubs que vous essayerez.
Lors de la séance de fitting, Olivier vous proposera des clubs composés de shafts et de têtes de clubs différentes. Son expérience et les mesures prises pendant la séance lui permettront sans aucun doute d’être pertinent dans ses propositions de clubs et éclairera
votre choix !
Il est toujours rassurant pour le client de choisir son nouveau matériel sur la base d’éléments scientifiques fournis par Trackman, ça évite les mésaventures…
Changer de série de fers, changer ses bois ne sont pas des décisions à prendre à la légère. En décidant de faire une séance de fitting chez C.O Golf, c’est décider de choisir ses nouveaux clubs en se faisant accompagner par un professionnel reconnu qui s’appuie sur les dernières avancées technologiques, les mêmes qui sont utilisées par les joueurs professionnels.
Vous repartirez de chez C.O Golf avec des certitudes sur le matériel qui vous conviendrait. Si vous décidez d’en faire l’acquisition dans le magasin, cette prestation payante vous sera offerte.

Quelques questions que vous vous posez peut être :

  • Mon matériel est-il adapté à ma morphologie et à mon swing ?
  • A qui s’adresse les clubs sur mesure ?
  • J’ai des shafts regular, est-ce que j’aurais intérêt à passer sur des shafts stiff ?